3
September
Nous vous rappelons que conformément aux directives gouvernementales et au protocole sanitaire en vigueur (voir page COVID 19) le brassage des élèves n'est pas autorisé.

Par conséquent si la classe de votre enfant fermerait (apparition d'un cas de COVID au sein de la classe) votre enfant serait considéré comme cas contact et ne pourrait pas être accueilli à l'école pour une durée de 7 jours. La continuité pédagogique se mettrait alors en place selon le dispositif prévu par l'enseignant de votre enfant et qui vous sera communiqué prochainement.

Vous trouverez, ci-après, un lien vers la FAQ relatif au nouveau protocole sanitaire.

www.education.gouv.fr/covid-19-questions-reponses

Compte tenu de la règle de non brassage des élèves, nous vous remercions de bien vouloir noter que si l'enseignant de la classe de votre enfant était absent et non remplacé, votre enfant ne pourrait pas bénéficier d'un accueil au sein d'une autre classe. Dans ces conditions votre enfant ne pourrait pas être accueilli à l'école y compris si vous faîtes partis des personnels prioritaires.

Je vous remercie de bien vouloir prendre, dés à présent , des dispositions afin d'avoir une solution de garde, le cas échéant, si une de ces situations devait se présenter.